2 novembre 2009

1,2,3...testing!

Grâce aux nouvelles technologies de l'information, je pourrai communiquer avec vous en tout temps pendant mon séjour de 18 mois en Afrique, aventure qui débutera le 10-01-2010. J'ai déjà hâte de vous raconter mes péripéties et expériences de travail, de vous décrire les amis que je rencontrerai, les nouvelles activités que j'essaierai, les leçons de vie que j'apprendrai.

D'ici là, je fais des lectures sur le Burkina Faso, la colonisation de l'Afrique, la mondialisation, le VIH, les maladies parasitaires,etc. J'essaie de me préparer du mieux que je peux mais je n'ai aucune idée de toutes les surprises qui m'attendent à Ouagadougou.

N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires sur mon blogue ou à m'écrire sur hotmail ou Facebook, cela va me faire extrêmement plaisir.

Bonne lecture!

1 commentaire: