10 janvier 2011

1 an au Burkina!!!

4 commentaires:

  1. wow, incroyable comment les cheveux poussent vite au Burkina ;) hehehehe

    RépondreSupprimer
  2. FÉLICITATIONS. Un an au Burkina mérite d'être souligné.

    C'est drôle, mais j'avais moi aussi (a peu près le même commentaire) que Gabriel...!? Ça doit être la chaleur de Ouaga qui fait pousser les cheuveux!! ;-) Quand reviens-tu à Bobo?

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour ton accomplissement... un an avec des hauts et des bas et tu as persisté. Je serai à tes côtés pour ta fête et peut-être que moi aussi mes cheveux vont pousser vite pendant mon séjour au Burkina Faso !!!

    À bientôt

    Renée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année! C'est le cas de le dire! Tu as toute mon admiration!
    Et aussi, bonne fête!

    Amitiés,
    M-J

    RépondreSupprimer