19 septembre 2010

Retour au Canada

C'est avec le coeur gros que j'ai regardé ma famille prendre l'avion en direction du Canada hier. J'aurais bien aimé repartir avec eux mais je devrai attendre encore 9 mois avant de rejoindre famille/amis/travail/activités/resto/luxe/confort. Je tiens à mentionner que mes parents et ma soeur ont eu une attitude exemplaire pendant leur séjour. Ils ont goûté à tout (tô, riz, bouillie, dêgué, bissap, poisson braisé, poulet rôti) sans se plaindre, ont été très patients, ont posé beaucoup de questions, ont salué tout le monde sur leur passage et ont bien toléré la chaleur. Personne n'a été malade. Je ne pouvais rien demander de mieux, sinon, qu'ils restent un peu plus longtemps. Merci pour ces 2 belles semaines de vacances.

J'ai maintenant des vacances en solo pour une période indéterminée puisque mon prochain mandat à l'hôpital pédiatrique débutera en octobre. Je vous tiendrai au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire