8 février 2011

Les vacacances sont finies

Déjà la fin des vacances...ca passe toujours trop vite! J'ai passé 10 jours avec Caroline et Renée, mes amies du voyage en Inde. Je laisserai à Caroline le soin de vous raconter nos aventures et quelques péripéties (pas toutes svp) sur le prochain blog.

Je devais ensuite passer 5 jours au pays Dogon (falaises de Bandiagara au Mali) avec Jolyanne, Melissa et Benoit. Ce site touristique est un des plus importants de l'Afrique de l'Ouest. En plus de ses paysages exceptionnels de falaises intégrant de très belles architectures, le site possède des traditions sociales encore vivantes. Selon certains guides touristiques, c'est une des 10 régions à visiter avant de mourir! Mais voilà que nos plans ont été annulé par VSO à moins de 24h du départ pour des raisons de sécurité. Je ne conteste pas les alertes internationales mais j'aurais préféré les connaître avant l'achat du VISA, la réservation des hôtels, du guide-chauffeur, etc. J'en ai donc profité pour prendre ça relax. J'ai commencé un nouveau livre de Marc Lévy, la télésérie 24h saison 2, je me suis baigné, je suis allé au marché de Kaya et j'ai commencé à acheter mes souvenirs en prévision du départ (4 mois!!!).

J'ai tellement hâte de vous revoir!

1 commentaire:

  1. Nous aussi on a hâte! Profites bien de ce dernier 4 mois! Quand tu vas revenir, ça va être la belle saison ici!

    M-J et Guy

    RépondreSupprimer