21 mars 2010

Me reconnaissez-vous?

Samedi, Ramatou a passé 5 heures à me tresser!!! Je peux vous assurer que ca fait très mal! J''avais l'impression d'avoir un casque sur la tête tellement c'était lourd et ca m'empêchait de bouger. J'ai mal dormi, j'avais l'impression d'avoir des clous tout le tour de la tête. Elle m'avait prévenue que cette sensation durait 24 heures. Il faut souffrir pour être belle!




2 commentaires:

  1. Re-bonjour Nathalie,
    J'ai eu de la difficulté à enregistrer mon message et le message avant était un test.
    Donc, je ne t'aurais pas reconnue car tu sembles avoir les cheveux plus longs (ils ont du être étirés pas mal!!).
    Pour ta sortie, vas-y selon ton feeling. Si tu doutes d'un danger queconque, n'y va pas.
    Par contre, si tu penses le regretter beaucoup, alors risques-toi.
    Tu devrais être capable de prendre la bonne décision.

    Ici, le printemps est arrivé et il fait beau mais pas aussi chaud que chez-toi.
    Il ne nous reste que 3 mois avant que l'on partent pour la Norvège (tu pourras nous suivre si tu veux au 2010norvege.blogspot.com)

    Continue de donner de tes nouvelles, j'aime bien te lire.

    Céline xx

    RépondreSupprimer