20 juin 2010

En attente d'un nouveau mandat

Lecture sur le VIH et les antirétroviraux, élaboration d'outils de travail, Grey's Anatomy et piscine occupèrent la majeure partie de ma semaine.



J'ai eu la confirmation que je pourrai aller travailler à Bobo dans la même association qu'Eve et Simon.
Les objectifs et la durée du mandat seront précisés mardi prochain mais je suis convaincue que cela sera très intéressant et me permettra d'être utile en attendant le début de mon prochain mandat à l'hôpital.

J'ai assisté à un concert de chorale gospel au CCF avec Jolyanne. Le chef de choeur était très dynamique et nous a même fait chanter un peu. Ca m'a rappellé les PCC et le CCR. Mais j'aime encore mieux chanter que d'écouter chanter.

Vendredi, on a eu une rencontre avec tous les coopérants pour discuter de nos attentes, des difficultés pendant nos mandats mais surtout des solutions. J'espère que ça va améliorer la qualité des mandats et les problèmes de communication. C'était bien agréable de revoir tous les coopérants. La distance nous empêche parfois de se voir autant qu'on le voudrait. Le soir, j'ai encore mangé un shawarma mais cette fois-ci, avec Jolyanne et Gabriel (qui sera sans doute mon futur coloc à Bobo).

Comme j'avais rien à faire samedi, j'ai appellé Dr Koala et qu'est-ce qu'on a fait? On a écouté le match de foot opposant le Cameroun au Danemark dans un maquis! Pas surprenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire