8 novembre 2010

C'est bon pour le moral!

Manger du poisson braisé avec des amis, faire des nouvelles rencontres dans mon quartier, acheter des jeans cool à 7 dollars, aller danser dans une boite de nuit, me faire couper les cheveux (même si c'est pas ma plus belle coupe à vie...), faire du step, manger des shawarmas, passer du temps avec Jolyanne, Marianne, Gabriel...c'est bon pour le moral!

Grâce à ma super fin de semaine, j'ai maintenant l'impression que les 7 prochains mois vont passer à la vitesse de l'éclair!

J'ADORE le Burkina!!!

2 commentaires:

  1. J'ADORE QUE TU ADORES LE BURKINA!!!!!!!!

    Karine xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut nathalie....j'adore te lire, c'est très interessant ce que tu vis, ca donne le gout de voyager... j'ai des étudiants qui vont au burkina en janvier....quelle coincidence!!!

    Bye bye

    Valérie

    RépondreSupprimer