2 mai 2010

Petite semaine tranquille

Ca m'a pris toute la semaine pour retrouver mon énergie à la suite de mon expédition à Sako. J'ai "travaillé", couru avec les enfants chaque soir autour de la mosquée (on fait 10 tours), reçu des amis à la maison et j'ai lu Millenium tome 1. Samedi, j'ai fait des commissions avec un ami et je suis allée à l'anniversaire surprise de Jolyanne. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu les autres canadiens et ça m'a fait très plaisir de les revoir. J'ai aussi discuté avec des volontaires de VSO-Ghana qui étaient présents. C'était fort intéressant.




Dimanche, je suis allée à Laongo avec Moumouni pour visiter le site de sculpture sur granit. Ca vaut le détour. Le guide nous a présenté chaque oeuvre avec la philosophie qui s'y rattachait. C'était très songé. Voici quelques photos:

1 commentaire:

  1. Il est trop mignon le mec qui a la tete sur ton epaule hehehe. On voit que tu es bien intégrée! ;)

    RépondreSupprimer