9 juillet 2010

Fou rire

Alors que je dégustais une excellente poutine maison avec Gabriel,(hey oui! lors de son séjour, Christiane m'avait aussi emmené de la sauce à poutine St-Hubert en plus du Doritos!) un mouvement a attiré mon regard. C'était en fait une petite souris qui se cachait dans la cuisine, derrière le frigo. Gabriel a aussitôt attrapé le balai pour essayer de la chasser mais sans succès. Il m'a demandé d'aller voir derrière le frigo pour voir si elle était encore là. Et non. J'en ai profité pour regarder les pieds de Gabriel en lançant un cri de mort. Gabriel s'est aussitôt mis à crier comme une fille et à sautiller sur place car il avait vraiment peur! On a tellement ri!

Ma première semaine de travail s'est bien passée. Je suis arrivée au moment du rapport trimestriel. Cela m'a permis de connaître les données des 870 patients qui reçoivent des antirétroviraux avec REVS+ et d'assister à une réunion de concertation où toutes les associations en VIH de la région discutent de leur rapport. C'était très intéressant. J'ai pris connaissance des traitements ici, fait une liste des médicaments avec leurs posologie, fait le ménage des médicaments périmés. Mon équipe de travail est très motivée. J'ai eu plusieurs demandes pour des formations alors je ne manquerai pas de travail cette fois-ci. J'ai une bonne première impression.

1 commentaire: