1 février 2010

Premiere journee de travail

Il est 14h30 et je vous ecrit pendant ma pause puisqu ici, on ne travaille pas de 12h30 a 15h car il fait trop chaud. (mais j ai jamais trop chaud pour l internet!)J ai commence a travailler ce matin. Travailler...disons que je suis en periode d observation et que je me retiens pour ne pas faire trop de changement en meme temps. Les medicaments ne sont meme pas classifies ensemble ( il y a de l albendazole a 10 endroits differents!), il n y a aucune liste des medicaments disponibles, il n y a pas de fiche de gestion des stocks, pas de liste de prix, pas d inventaire...Bref, beaucoup de travail a faire! Mais heureusement, les dames avec qui je travaille sont tres sympathiques et pretes a collaborer.

4 commentaires:

  1. bonjour Nathalie ,tu semble bien t'adapter à ta nouvelle vie. Merci de nous permettre de visiter par internet avec toi. j'ai toujours hâte de lire tes aventures et je trouve celà très passionnant. Tu sembles très heureuse et contente de tout ce qui t'arrive,c,est merveilleux.prends soin de toi .tu es dans nos pensées et notre coeur. bye louise pelletier xx

    RépondreSupprimer
  2. ouain... je pense qu'on vit de situations semblabes au boulot :) Temps de se retrousser les manches!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nathalie,

    Je suis bien contente de te retrouver sur le net. C'est trop hot!!! Je te trouve absolument incroyable de vivre ce dépaysement! Continue ton blogue, on l'impression d'y voir le Burkina!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! sa me donne l'envie de finir mon cours et de partir vivre une expérience comme celle-ci...j'ai tjr hate de te relire, et j'attend avec impatience de voir des photos
    Bon voyage a toi Cousine
    Cindy Guillemette

    RépondreSupprimer