1 février 2010

Premiere fin de semaine libre

Je croyais que j allais trouver le temps long en passant ma premiere fin de semaine toute seule mais au Burkina, on est jamais seul...Hier, j ai passe la journee dehors avec les voisins. Nous avons bu du the a la menthe. D habitude, il y a 3 services, mais j ai eu droit a au moins 6 services! On disait bonjour a ceux qui passaient dans la rue, on parlait du Canada et du Burkina. Ca fait du bien de prendre le temps de s arreter. Samedi, je suis sortie au maquis (resto/bar) avec Ramatou et ses cousins. Elle m a montre la choregraphie de la danse de l annee: le "mini-casse". C etait bien drole. On va sortir en boite a chaque samedi. Vendredi, je suis allee au cinema avec d autres cooperants au Centre Culturel Francais. C est un endroit ou on peut voir des spectacles, des films, louer des livres, utiliser internet. Je crois que j y serai souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire