8 janvier 2010

Jour du grand départ

Je suis présentement à l'aéroport Jean-Lesage où j'attends mon vol Québec-Montréal-Casa Blanca-Ouagadougou et où j'aide des passagers à se connecter au réseau sans fil de l'aéroport! Je viens de quitter maman, Nancy et Coralie qui sont venues me reconduire à l'aéroport après avoir pris un dernier repas québécois: une bonne poutine Ashton! Je suis à la fois triste de quitter ma famille pour si longtemps, anxieuse devant l'inconnu qui se présentera à moi et heureuse de vivre toute cette nouvelle aventure.

Arrivée à Ouaga prévue à 2h30 AM le 10 janvier.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,

    Je sais que tu n'es pas encore arrivée à destination, mais je pense à toi depuis ton départ vendredi et j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles en direct de Ouagadougou...

    Bon séjour et on se revoit au Burkina Faso en janvier 2011.

    Renée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie.
    Voilà,tu es sur le chemin de ton rêve.
    Je te souhaite d`être heureuse,c`est cela qui est important.
    Je pense très fort à toi,j`attends de tes nouvelles. Rachel

    RépondreSupprimer