20 janvier 2010

Visite impromptue

Cette nuit, elle est venue frapper à ma porte. Puissante, violente, surprenante, irritante, insistante, persistante, débilitante: elle a tout fait pour brimer mon sommeil. Vous aurez peut-être deviné que la tourista est venue me visiter. J'attends impatiemment son départ.

1 commentaire:

  1. Hahaha!!! C'était trop beau comme début de voyage, il fallait qu'il t'arrive quelque chose!;) Je te souhaite que ta "visite" s'éclipse au plus vite! Mais permet moi de trouver ça drôle un peu quand même;)
    Je vais voir presque tous les jours pour lire tes nouvelles aventures. T'es maintenant rendue ma "Bruno Blanchette" avec tes chroniques! Et comme tout le monde doit te dire, c'est très cool que tu ais ton blog car on a l'impression que tu es un peu avec nous. Continue de tripper et de nous raconter ce qui se passe dans ta vie Ouaga-iennne! Je pense à toi très fort!
    Bye!

    Karine xxx

    RépondreSupprimer